dimanche 8 juin 2008

Bienvenus

Bonjour à tous!
Ça fait longtemps que je voulais ouvrir mon blog. Je vais l'écrire en français, de cette façon-la je profite pour essayer de l'améliorer. Ici je vais vous raconter mes expériences, des choses que je vis, les choses qui m'intéressent... bref, ma vie!
Comme vous savez, j'habite à Toulouse. Je suis ici comme Erasmus. Maintenant je fais mon stage chez EADS Astrium. L'espace et tout par rapport à lui me passionne, donc je vous parlerai assez souvent des choses de satellites, missions spatiales, etc.
J'espère que vous suivez avec intérêt ce blog et j'attends vos commentaires pour pouvoir échanger nos avis.
Allez-y et bienvenues!

2 commentaires:

Méloune a dit…

coucou!!!
j'ouvre le bal des commentaires!petites corrections de français: "missions spatiales" "suivrez"(futur) et "bienvenue"; mais sinon c'est très bien, personnellement je ne suis pas capable d'écrire un texte en espagnol!je vais être brève j'attends que tu mettes des photos ou d'autres remarques!!!bisous

Javi V. a dit…

a saber que cohones te habrán dado en esas tierras para que abras un blog en gabaché...

A ver cuando nos vemos el pelo, que hace siglos ya. Que sepasq eu yo me voy a hacer las americas. Un año a Palo Alto. No se si te lo habia contado, pero así te das por enterado de primera mano.

Cuidate!!